Ajouter Audit Defense à CozieTax Business Incorporated

Préoccupé par une vérification de la taxe professionnelle? Ajoutez Audit Defense et bénéficiez d'un avantage fiscal en cas d'audit.

Parce que même les déclarations de revenus précises peuvent être vérifiées.

Quelle que soit la façon dont vous calculez vos impôts professionnels, il est toujours possible que CRA vérifie votre déclaration. C'est pourquoi CozieTax offre maintenant Audit Defence de Canada Tax Resources, Inc. aux personnes qui utilisent CozieTax Business Incorporated pour leurs impôts professionnels.

Avec Audit Defense, vous aurez la tranquillité d’esprit qui vient avec Représentation à service complet par un fiscaliste... vous ne devez donc jamais rencontrer CRA seul. Le spécialiste fiscal d'Audit Defense ne représentera pas seulement votre entreprise dans le cas d'un audit fiscal d'entreprise, il vous aidera également lors des examens avant et après évaluation de votre déclaration d'impôt des sociétés T2 et de l'un de vos documents justificatifs.

Audit Defence

Des experts compétents en qui vous pouvez avoir confiance

CozieTax travaille avec Canada TaxResources Inc., la plus grande équipe de défense de la vérification de l'impôt sur le revenu en Amérique du Nord qui défend les contribuables canadiens depuis plus de 25 ans.

En savoir plus sur Canada TaxResources Inc.

Ajouter Audit Defense est facile

Après avoir acheté CozieTax Business Incorporated, vous pouvez choisir l’option Audit Defense dans le produit. Il suffit de suivre les invites à l'écran.

Achat Audit Defense pour $49.99

Audit Defense peut être acheté auprès de CozieTax Business Incorporated pour un montant forfaitaire de $49.99 + tax.

Commander CozieTax Business Incorporated

Acheter CozieTax Business Incorporated
 

Obtenez Audit Defense pour votre déclaration CozieTax Personal

Besoin de gérer un audit fiscal personnel? Nous vous avons couvert. Vous pouvez ajouter Audit Defense à CozieTax Personal en ligne et télécharger également le logiciel des taxes. Obtenez les connaissances avancées dont vous avez besoin pour gérer un contrôle fiscal des entreprises - pour seulement $49.99 par retour.

En savoir plus sur les déclarations personnelles d'Audit Defense for CozieTax

Plus que la tranquillité d'esprit. CozieTax Audit Defense met des représentants expérimentés dans votre coin.

Les représentants d'Audit Defence sont des experts dans la collaboration avec CRA et la défense des contribuables auprès des agences fiscales. Si votre entreprise est auditée, votre représentant:

  • Travaillez en votre nom pour défendre votre retour d’entreprise à CRA - en faisant appel au plus haut niveau d’appels.
  • Examinez votre déclaration de revenus pour détecter les problèmes et examinez vos documents connexes
  • Correspondre avec CRA pour vous
  • Planifiez et assistez avec vous à tous les rendez-vous de l'audit
  • Même si votre entreprise n’est pas auditée mais que vous recevez une correspondance de la part de CRA, appelez simplement Canada TaxResources Inc. et elle vous aidera à comprendre votre position.

Pourquoi CRA vous vérifierait-elle?

Au Canada, nous avons un système fiscal fondé sur l'autocotisation des revenus et des dépenses ... qui vous permet de rester informé et de mieux contrôler votre déclaration de revenus, mais qui signifie également que CRA doit examiner les reçus fiscaux. de temps en temps.

CRA effectue des contrôles fiscaux de routine et des signaux d'alarme - certains contrôles fiscaux sont donc impossibles à éviter. Produire votre déclaration honnêtement et utiliser CozieTax Business Incorporated pour vérifier que votre déclaration ne contient pas d'erreurs constituent un grand pas en avant pour vous protéger en cas de vérification aléatoire de votre part.

NOTE: La défense d'audit n'est pas accessible aux résidents du Québec.

Éloge de Canada TaxResources Inc., fournisseurs de Audit Defence

"Juste un petit mot pour vous dire combien j'apprécie votre expertise dans le traitement de notre audit plus tôt cette année. Croyez-moi, j'ai certainement recommandé votre agence à mes amis. La plupart d'entre eux ne pouvaient pas croire qu'une d'une année d'audit et ne finissent pas par posséder un centime des gestionnaires de fonds du gouvernement! "