Complétez vos impôts gratuitement en quatre étapes simples

Fatigué de cliquer sur des écrans qui ne vous concernent pas ou qui ont du mal à obtenir les formulaires dont vous avez besoin? Allez du début à la fin en quatre étapes simples avec CozieTax gratuit..

Commencez avec CozieTax Free

Étape 1: Vos informations

Cozie Tax Free step 1

Commencez par saisir vos informations personnelles, telles que votre nom, votre NAS, votre adresse, etc. Le choix de votre province de résidence déclenche le chargement des formulaires à utiliser dans la fonction de recherche pour pouvoir demander des crédits provinciaux. Les informations sur vos personnes à charge, y compris le revenu net, sont également entrées dans cette section.

Étape 2: Vos impôts

Cozie Tax Free step 2

CozieTax Free est auto-guidé. Au lieu de suivre un chemin strict pour entrer vos informations fiscales, vous choisissez d’abord quelles informations entrer. En utilisant la puissante fonction de recherche, il vous suffit de trouver les formulaires et les horaires qui s’appliquent à vous et de remplir les blancs.

Vous avez un revenu d'emploi? Tapez T4 dans la recherche. Vous avez des reçus de garderie? Rechercher des frais de garde d'enfants. Trouvez tout, des crédits provinciaux aux cotisations à un REER et tout le reste. CozieTax Free vous permet de faire vos impôts à votre façon

Utilisez l'une des listes de contrôle suivantes pour vous aider à démarrer:

 

Étape 3: révisez vos entrées

Cozie Tax Free step 3

Une fois que vous avez saisi toutes vos informations personnelles et vos informations fiscales, vous devez ensuite examiner vos entrées. Vous verrez un résumé de votre déclaration comprenant votre revenu total, votre revenu imposable, vos déductions et crédits, ainsi que votre remboursement ou solde dû. Juste un pas à faire!

Étape 4: Produisez votre déclaration

Cozie Tax Free step 4

Une fois que vous avez révisé vos entrées, la dernière étape consiste à produire votre déclaration. Pour soumettre votre déclaration via ImpôtNet, suivez les instructions à l'écran. Une fois que vous avez soumis votre déclaration avec succès, vous recevrez un numéro de confirmation de l'ARC. Si vous préférez envoyer votre déclaration par la poste, utilisez plutôt l'option Imprimer et classer.

 

Prêt à produire votre déclaration de revenus gratuitement?

Commencez avec CozieTax Libre